
Qui Suis-Je ?
​
Alors si je me suis lancée dans ce domaine c'est parce que dès mon plus jeune âge j'avais la capacité d'une perception déjà bien développée , que je ne comprenais pas toujours, mais au fil des années ça devenait beaucoup plus clair pour moi .
Alors oui j'ai eu un parcourt de vie avec plusieurs obstacles, que j'ai réussi à relever tant bien que mal avec force et détermination, mais ça revenait très vite.
Aujourd'hui je m'en suis libéré et c'est grâce aux soins énergétiques que j'ai réaliser en auto-soins , au cours d'une formation que j'ai suivi durant une année.
Je remercie Aurélia Mariani ma formatrice qui a su me diriger dans cette direction , mais surtout qui m'a donner toutes les clefs en mains et je suis ravis d'avoir réussi à trouver la bonne porte.
​

Et pourquoi ?
Je m’aperçois que la vie d’aujourd’hui est très compliquée et que de nombreuses personnes sont en souffrance. Une enfance malheureuse, harcèlement, agression sexuelle, maltraitance conjugale, timidité et bien d’autres qui peuvent avoir des impacts sur notre mental, nos émotions et notre corps physique ; maladies, cancer, douleurs, dépression et j’en passe.
Chaque année ces chiffres augmentent, les médecins sont de plus en plus sollicités, mais leur nombre n’augmente pas, donc il est de plus en plus difficile d’obtenir des consultations, et de plus cela néglige leur qualité.
C’est pourquoi j’ai décidé de créer mon entreprise, pour être à l’écoute des personnes, respecter là où ils en sont dans leur parcours de vie, afin de leur redonner confiance en eux, les apaiser par des techniques de soins que j’ai appris, avec douceur.
Je vais accueillir mes clients à mon domicile, dans une pièce que j’ai aménagé avec soin, il y a un coin d'accueil pour pouvoir échanger avec mes clients et tous mes outils nécessaires à mon activité, une table de massage très confortable où j’effectue les soins, une lumière douce, accompagnée d’une musique relaxante. Je peux aussi effectuer des soins à distance pour les personnes qui sont en mobilité réduite, ou qui n’ont pas de moyens de déplacement ou tout simplement qui préfèrent rester chez eux.
​
​